Ottawa, le 2 février 2016 – L’ACFO Ottawa est fière de vous inviter à l’annonce des nominations pour la 16e édition des Prix Bernard-Grandmaître au cours d’un déjeuner Concert’Action spécial, qui aura lieu le jeudi 11 février 2016, de 7h30 à 8h30, aux bureaux de l’ACFO (181, rue Donald).

Nous avons reçu une vingtaine de mises en candidatures exceptionnelles pour les 7 différents lauriers : intervenant(e) en éducation, nouvel(le) arrivant(e), jeunesse, organisme de l’année, francophile de l’année ainsi que les deux grands prix. Le laurier Claudette-Boyer est remis au citoyen(ne) de l’année. Le Prix Bernard-Grandmaître est remis à une personne qui a marqué la collectivité francophone de la région de la capitale par son engagement et son leadership dans la promotion et le développement de la communauté franco-ontarienne. Le gala du Prix Bernard-Grandmaître aura lieu le 25 février 2016.

L’ACFO d’Ottawa a pour mission de promouvoir et de valoriser les intérêts collectifs de la communauté francophone dans toute sa diversité au sein de la capitale nationale, tout en favorisant son rayonnement partout au pays.

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec :

Isabelle N. Miron, directrice générale

Téléphone : (613) 744-8982

L’ACFO Ottawa remercie vivement ses partenaires
financiers pour leur soutien

Merci à tous pour votre appui!

Notre Adresse

Association des communautés