815 000 $ remis en subvention pour renforcer le bilinguisme à Ottawa

L’ACFO Ottawa est fière d’annoncer la remise des subventions du programme Ottawa bilingue à 53 projets pour une valeur de 815 000 $, grâce au financement du gouvernement du Canada. Consultez le communiqué de presse à ce sujet.

Le programme a pour but de renforcer le caractère bilingue d’Ottawa, de promouvoir la francophonie et de valoriser les intérêts collectifs de la communauté francophone sur l’ensemble du territoire de la Ville d’Ottawa en investissant dans des projets concrets, par et pour la communauté. Vous pouvez en savoir plus sur les projets subventionnés en visitant le site d’Ottawa bilingue.

Nous vous invitons aussi à participer à notre événement de réseautage qui permettra de réunir les récipiendaires des subventions, les pourvoyeurs de services bilingues et les membres de la communauté afin de bien amorcer les projets d’Ottawa bilingue. L’événement se déroulera à la Galerie Saw au 67 rue Nicholas à Ottawa le mercredi 11 mars de 16 h à 18 h . Réservez votre place en ligne sur Eventbrite.