Avis de nomination : Louis-Alexandre Pen à la Direction générale par intérim de l’ACFO Ottawa

Ottawa, le 22 avril 2022La présidence de l’Association des communautés francophones d’Ottawa (ACFO Ottawa), Soukaina Boutiyeb, est heureuse d’annoncer la nomination de Louis-Alexandre Pen au poste intérimaire de la direction générale de l’organisme. C’est au terme d’un processus de sélection en interne que Louis-Alexandre Pen a été choisi pour succéder à Catherine Briand.

Louis-Alexandre Pen est un francophone originaire de Montréal qui a servi en qualité d’analyste politique pour l’ACFO Ottawa, jusqu’à sa récente nomination à la tête de l’organisme. Grâce à son expertise, ses compétences en gestion et son expérience concrète des enjeux politiques à Ottawa, M. Pen est le plus à même durant cette période intérimaire de soutenir les missions de l’ACFO Ottawa.

L’ACFO Ottawa tient à remercier Catherine Briand pour son précieux apport à la direction générale et lui souhaite un franc succès dans ses nouvelles responsabilités.

L’ACFO Ottawa a pour mission de promouvoir la francophonie et de valoriser les intérêts collectifs de la communauté francophone dans toute sa diversité, au sein de la capitale nationale, tout en favorisant son rayonnement partout en Ontario.

Pour plus d’informations ou pour toute demande d’entrevue, vous pouvez contacter :

Valérie Bourque

info@acfoOttawa.ca

613-744-8982 x 103

Vous pouvez suivre ce lien pour consulter le communiqué en PDF.