1

Avis de nomination : Valérie Bourque à la Direction générale de l’ACFO Ottawa

Ottawa, le 8 novembre 2022 – Le président de l’Association des communautés francophones d’Ottawa (ACFO Ottawa), Éric Barrette, est heureux d’annoncer la nomination de Valérie Bourque au poste de la direction générale de l’organisme.

Valérie Bourque est une franco-ontarienne originaire d’Ottawa qui a grandi dans les Maritimes. Elle est de retour à Ottawa depuis 2011 et est retourné aux études quelques années plus tard pour finalement être engagée en tant que coordonnatrice des événements pour l’ACFO Ottawa en 2018. Pendant quatre ans, Valérie s’occupe entre autres d’organiser les différents événements de l’organisme comme le gala des prix Bernard Grandmaître et s’occupe de la boutique. En septembre 2022 elle est promue au poste de directrice adjointe, jusqu’à sa récente nomination à la tête de l’organisme. Grâce à son expérience au sein de l’organisme et ses compétences en gestion, Mme Bourque est le plus à même de soutenir les missions de l’ACFO Ottawa.

L’ACFO Ottawa tient à remercier Louis-Alexandre pour son précieux apport à la direction générale et lui souhaite un franc succès dans ses nouvelles responsabilités.

L’ACFO Ottawa a pour mission de promouvoir la francophonie et de valoriser les intérêts collectifs de la communauté francophone dans toute sa diversité, au sein de la capitale nationale, tout en favorisant son rayonnement partout en Ontario

Pour voir l’article en format PDF cliquez ici.

Comments 1

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *